Depuis l’élimination du Syli National à la CAN 2019, la fédération guinéenne de football traverse une crise.

Il ya quelques jours, le vice président de l’institution AMADOU DIABY révélait ceci:
« J’ai vu Diawara, hier (après l’élimination). Je te jure sur la vie de ma maman, Diawara m’a dit qu’il n’y a aucun joueur de la sélection qui peut te dire que tu lui as pris des sous pour sa convocation . . . Il en veut beaucoup à Ibou Traoré. Il dit que Traoré n’est pas correct, c’est ce qu’il m’a dit. Aussi, il m’a dit qu’en éliminatoires, qu’il n’y avait pas tout ces problèmes de primes. Il m’a dit que Traoré est très dangereux », peut-on lire sur un article de conakrysports.com, sur la crise que traverse actuellement le Syli et la fédération guinéenne de football.

Ayant pris connaissance de ces prétendus propos tenus par Amadou Diawara, le capitaine du Syli National a préféré entrer directement en contact avec le principal concerné pour savoir si c’est propos viennent réellement de lui.

Traoré a alors écrit, sur WhatsApp, au milieu de terrain de l’AS Roma, lui demandant si ce qui se dit est vrai.
L’ancien joueur de Naples et de Bologne répondra :
« Capitaine, c’est impossible ! Je ne me permettrait pas de dire des trucs de ce genre « .

IBOU a par la suite rassuré son coéquipier : « OK mon frérot, on est ensemble. T’inquiète, je ne laisserais jamais quelqu’un te salir et dire des choses que tu n’a pas dit »
Traoré a même promis de rendre visite au joueur, à Rome, bientôt.

Voici la conversation de Traoré et Diawara sur WhatsApp !

  • Cette image a été dévoilé par centpourcentfoot.net

Alors Pourquoi le deuxième homme de la feguifoot AMADOU DIABY aurait-il menti sur le nouveau joueur de l’AS Roma AMADOU DIAWARA ?


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom