Considéré comme l’un des plus grands artistes guinéens en activité, le rappeur effectue sa toute première tournée, depuis la sortie de son dernier album.

Le concert dédicace de ce projet intitulé SICARIO « Schizo & Phrénie » avait eu lieu à l’esplanade du palais, le 28 octobre 2018 et avait connu une forte mobilisation du public de la capitale guinéenne. L’événement a été suivi par la sortie de l’œuvre en ventes physiques, puis en version digital, quelques semaines plus tard. Par la suite, Il y’a eu le Spectacle G4LIFE Musik au CCFG et l’album KOBHE NA WATI du groupe SOSSODEF, produit par le rappeur à travers sa maison de production, G4LIFE Musik.
Mis à part ça, Djanii Alfa était jusque-là resté assez discret sur sa carrière. Quelques apparitions dans des concerts par-ci par-là. Notamment le concert dédicace de Soul Bang’s, celui de Keyla K, du groupe Instinct Killers… Et trois clips, extraits de l’album à la disposition de ses fans.
Mais Il n’y avait, jusqu’à présent, pas eu de tournée SICARIO, que ce soit à l’intérieur de la Guinée où en dehors des frontières guinéennes.

Près de 10 mois après la sortie de SICARIO « schizo & phrénie » l’artiste s’en va présenter l’œuvre à son public européen.

La mini-tournée a démarré le 15 juin dernier dans la ville allemande de Brême. on avait d’ailleurs remarqué, à ses côtés, son partenaire du mouvement Wonkhai 2020, Singleton qui était venu le soutenir.
Une semaine plus tard, soit le 22 juin, le rappeur s’est produit à Bruxelles.

Comme beaucoup de ses compatriotes artistes qui sont de passage à Paris, Djanii Alfa est invité dans l’émission COULEURS TROPICALES de RFI, présenté par le célèbre animateur, CLAUDY SIAR, ce soir même !
Une prestation live de la star guinéenne est au programme de la soirée.

Pour finir, l’auteur de Rêves d’Afrik se produira, le 29 juin prochain à Essen, en Allemagne.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom