Victime d’un grave accident de la circulation en 2007, le chanteur guinéen désormais plus présent sur la scène politique que musicale n’est toujours pas totalement rétabli de ses séquelles.

Ce mardi 03 septembre, Elie Kamano a annoncé que 12 ans après cette désastreuse tragédie, il ressent toujours des douleurs au niveau des mâchoires.
Il a partagé une vidéo dans laquelle on le voit se faire examiner et a accompagné cette vidéo d’une longue et inquiétante déclaration.

La vidéo ici ⬇️

En 2007, j'ai été victime d'un grave accident de circulation qui a couté la vie à mon frère Abraham Koundouno que je…

Publiée par Elie Kamano sur Lundi 2 septembre 2019

En 2007, j’ai été victime d’un grave accident de circulation qui a couté la vie à mon frère Abraham Koundouno que je garde dans mon coeur et dans mes prières et à la mémoire de qui, j’ai chanté le titre (N’dandan).
Un accident qui m’a aussi causé sept (7) fractures au niveau des mâchoires supérieures et inférieures avec des séquelles liées au choc crânien.
12 ans après, je vais pour un contrôle qui pourrait nécessiter une intervention chirurgicale vu les douleurs que je ressens au niveau des mâchoires” informe Elie Kamano sur sa page Facebook, avant d’ajouter :
Je demande au vaillant peuple de Guinée de prier pour moi. Que Dieu bénisse les Guinéens et qu’il nous garde” a-t-il conclu.

En espérant qu’il n’y ait rien de grave, Je souhaite à Elie kamano une santé meilleure.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom