Composé de Rebel Mic et de Muslim, tous les deux basés au Sénégal, le groupe Hezbo-Rap compte relevé le niveau du rap guinéen.

Après “Ko Gandal” les deux rappeurs, originaires de Labé ont dévoilé leur second projet, le 24 novembre 2018. Une mixtape de 16 titres avait alors été présenté au public lors d’un concert dédicace organisé au centre culturel Blaise Seghor, dans la capitale sénégalaise.
À sa sortie, la mixtape était uniquement disponible dans leur pays de résidence.

En avril 2019, le binôme était de retour dans la cité de Karamoko Alpha pour notamment prendre part à la quatrième édition du Festival des ARTS et du RIRE de Labé, ainsi qu’au concert dédicace de la sortie de l’album Ko Fii Gnandè Gö de TATI TATI. Le groupe avait profité de ce retour pour apporté des CD de sa mixtape à des animateurs guinéens pour les passages en radios.
En revanche, pour les fans de Hezbo-rap vivant en dehors du Sénégal et de la Guinée, se procurer de cette œuvre était mission impossible.

À un peu moins d’un an depuis la sortie de FINA FIINO, le groupe décide de mettre le produit à la disposition de tous. C’est ainsi que le 30 juillet dernier, HEZBO-RAP a lancé sa chaîne YouTube officiel où il a ajouté une playlist FINA FIINO dans laquelle tous les titres de la mixtape sont ajoutés.

Vous s’y trouverez également, sur leur chaîne YouTube le premier et unique clip vidéo de Muslim et Rebel Mic, intitulé “Djaytanaali on

Écouter FINA FIINO ici ⬇️

Tous mes vœux de réussite à Hezbo-Rap.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom