Arrivé chez l’actuel leader de la deuxième division française le 02 septembre 2019, l’attaquant international guinéen aura patienté deux mois avant de se voir accorder du temps de jeu.

Le mercredi 29 octobre dernier marquera les débuts de Jules Keïta sous ses nouvelles couleurs.
Dans cette opposition où le RC Lens se déplaçait à Nîmes à l’occasion des seizièmes de finale de la coupe de la ligue, le sociétaire du Syli National sera aligné dès le coup d’envoi et disputera toute la rencontre. En revanche, cette première du guinéen se terminera sur une lourde défaite (3-0) des lensois qui ont par la même occasion quitter la compétition !

Avec un seul match joué en deux mois, c’est évident que le jeune attaquant guinéen ait des difficultés à s’imposer au RC Lens. Jules Keïta était pourtant bien parti en début de saison avec Dijon. Il avait disputé les trois premières journées de la ligue 1, dont une titularisation, avant de faire ses valises.

Son manque de temps de jeu au sein de sa nouvelle formation est, sans le moindre doute, la raison de son absence dans la liste des joueurs convoqués pour les matchs qui opposeront la Guinée au Mali et à la Namibie durant ce mois de novembre.

Bonne continuation et énormément de courage à Jules Keïta qui n’a que 21 ans.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom