Âgé seulement de 32 ans, le désormais ex-international guinéen a annoncé, hier soir, avoir officiellement mis fin à sa carrière de footballeur.

Même s’il n’a pas dévoilé les raisons exacts qui ont motivé cette décision qui reste difficile à prendre pour tout footballeur, l’ancien joueur du Milan AC évoque la volonté de retrouver une vie normale et de consacrer plus de temps à sa famille ainsi qu’à ses projets futurs.
« Pour des raisons personnelles, j’ai pris la décision d’arrêter officiellement ma carrière de footballeur professionnel. c’est la décision la plus difficile de ma vie et c’est avec beaucoup de tristesse que je dis adieu au football professionnel. Il est temps pour moi de consacrer mon temps à mes enfants, à ma famille et à mes projets futurs. Je quitte ce monde pour retrouver une vie simple. la vrai vie, loin des caméras. », a-t-il publié dans la soirée de ce lundi 20 janvier, sur Instagram.

Plus loin, Kévin constant déclare quitter les réseaux sociaux par la même occasion !
« C’est la raison pour laquelle je quitte également les réseaux sociaux. Je vous remercie de m’avoir soutenu. vous étiez plus de 250 000 personnes à me suivre, à travers les réseaux. MERCI.
ADIEU ! », a-t-il conclu.

En 13 années de carrière, Kévin Constant aura défendu les couleurs du Toulouse FC, du LB Châteauroux, du AC Chievo Vérone, du Genoa CFC, du Milan AC, du TrabzonSpor, du Bologne FC, du FC Sion ainsi que celles du Tractor Sazi. Soit neuf clubs en tout, pour 24 buts inscrits.
En équipe nationale de Guinée, il honerera 23 convocations et sera auteur de quatre réalisations.

Tous mes vœux de réussite à Kévin Constant dans ses projets futurs.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom