Ce week-end sera le dernier de l’année 2019.
Et c’est ce week-end que se tiendra les 48H POUR LA GUINÉE, dans la ville de Tours.

Organisé par les frères POGBA, l’événement sera lancé demain, samedi. Une vente aux enchères ouvrira le bal en début d’après-midi. Ensuite s’en suivra un dîner de Gala à 19h.
Pour finir la journée en beauté, un grand concert est prévu à 21h avec plusieurs artistes guinéens à l’affiche. Notamment, Black M, Soul Bang’s, Fodé Baro, Doura Barry, Takana Zion, Azaya… Pour n’en citer que ceux là.

Et finalement pour clôturer l’événement, un match de Gala est prévu le dimanche 29 décembre. La rencontre opposera l’équipe de Guinée à l’équipe des All Star qui sera représentée par Paul Pogba et ses amis.

Le but de ce projet est de récolter des fonds afin de venir en aide aux enfants défavorisés en Guinée, n’ayant pas accès à l’eau potable ou encore à l’éducation.

Invité sur RMC Sport, en début du mois de novembre, Mathias Pogba avait expliqué que ce projet c’est aussi pour rendre hommage à leur défunt père. En effet, ce dernier a toujours tenu à ce que ses enfants fasse quelque chose pour leur pays natal, qu’il soit en vie où décédé.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom