La victoire 2-0 contre le Burundi, obtenue dimanche dernier, a permis aux guinéens de totaliser 4 points et d’occuper la troisième place du groupe B.

Cette position a également permis au Syli National de faire partie des quatre meilleurs 3e de cette phase de poules. Ce qui est synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la 32e édition de Coupe d’Afrique des Nations.

Rassurés que leur équipe poursuivra la compétition, dès après la victoire de la RD Congo (4-0) face au Zimbabwe, les supporters et joueurs du Syli National étaient, cependant, tous dans l’attente de savoir quelle pays sera l’adversaire de la Guinée au prochain tour de cette CAN 2019.

Ce mardi, le verdict est tombé !
La CAF a dévoilé le programme des huitièmes de finale, après les dernières rencontres de cette phase de poules qui mettaient en compétition les équipes des groupes E et F, cette après-midi.

La Guinée sera ainsi opposée à l’équipe d’Algérie qui a réalisé une phase de poules extraordinaire. En effet, les algériens ont dominé le groupe C, avec 9 points sur 9 possibles !

Le match aura lieu, ce dimanche 07 juillet, à 17h00 GMT.

Bonne chance à la sélection guinéenne !


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom