En vue de leur participation à la CAN 2019, les joueurs guinéens qui se préparent au Maroc, depuis le 01 juin, disputaient ce mardi après-midi, leur deuxième rencontre amicale, face à l’équipe du Bénin.

Comme lors de sa confrontation avec la Gambie, il y’a à peine cinq jours, l’équipe guinéenne a été battu sur le même score de 1-0.

Après avoir passé une dizaine de jours de stage de préparation à Marrakech, le sélectionneur belge du Syli National qui a disputé, au cours de ce stage, deux matchs amicaux et enregistré deux défaites devrait dévoiler la liste définitive des joueurs guinéens convoqués pour la CAN 2019, dans les heures qui suivent.
Seuls 23 joueurs parmi les 25 pré-sélectionnés iront défendre les couleurs guinéennes dans cette 32e édition de Coupe d’Afrique des Nations. Les deux joueurs qui ne seront pas retenus, seront contraints de quitter le groupe !

L’équipe ne devrait également pas tarder à s’embarquer pour l’Égypte où elle disputera son dernier match préparatif face à l’équipe de Mohamed Salah.

DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom