C’est sans le moindre doute l’une des plus grandes révélations de la musique guinéenne en 2019.
À la sortie de sa mixtape FINA FIINO, en novembre 2018 à Dakar, ce groupe composé de deux frères guinéens basés au Sénégal était pratiquement inconnu en Guinée. Venus pour la première fois au pays en avril 2019 (en tant qu’artistes), Muslim et Rebel Mic avaient participé à quelques concerts dans leur ville natale, Labé avant de repartir à Dakar. De retour dans cité de Karamoko Alpha en octobre dernier, ils iront cette fois-ci jusqu’à Conakry, dans le but d’élargir leur public et promouvoir Fina Fiino.
Ce qui fut d’ailleurs une grande réussite, puisque cela a permis au groupe de passer dans les plus grandes radios et télés de la capitale. Et donc d’avoir une grande visibilité.

Jusqu’ici indépendant des labels de musique, Hezbo-rap a jugé nécessaire d’être accompagné par une une maison de disques pour l’évolution de sa carrière.
C’est ainsi que ce mardi 07 janvier, le binôme a signé un contrat de production et de management avec la structure Foniké Production, également basée au Sénégal.

Après un an de négociations, les deux partis sont enfin tombés d’accord pour une collaboration de trois ans, nous informe Muslim.

Tous mes vœux de réussite à ce groupe prometteur.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom