Ce dimanche le HOROYA AC affrontait le JS KABYLIE en match retour du deuxième et dernier tour de qualification de la Ligue des Champions de la CAF.
Après s’être incliné 2-0 en Algérie il y a deux semaines, le champion de Guinée avait pourtant fait le plus dur cette après-midi en battant son adversaire sur le même score.
À égalité parfaite (2-2) sur l’ensemble des deux confrontations, c’est, malheureusement, lors de la séance des tirs au but que le Horoya se fera éliminer.
Grâce à ses 5 tirs réussis contre seulement 3 en faveur du club de Matam, la formation algérienne est ainsi qualifiée pour la phase de poules de la ligue des champions de la CAF.

Le HOROYA AC, 1/4 de finaliste lors des deux précédentes éditions de la compétition évoluera pour sa part en coupe de la CAF, désormais.

  • C’est terminé pour le Santoba !

De l’autre côté, le Santoba FC était opposé à la formation ivoirienne du FC San-Pedro, en coupe de la CAF.
Après un match nul sans but à Conakry, le 15 septembre dernier, le club guinéen a encaissé trois buts ce dimanche, sans jamais parvenir à tromper le gardien adverse.
Cette défaite 3-0 met un terme à cette aventure africaine du Santoba FC !

Initialement partis avec quatre représentants, la Guinée ne peut désormais plus compter que sur le HOROYA AC pour défendre ses couleurs sur le continent !


DDQAT by 224 Together 4Ever !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom