Nous le savons depuis plusieurs semaines maintenant, le défenseur guinéen, champion de Suisse avec les Young Boys de Berne ne sera pas présent en Égypte pour défendre les couleurs guinéennes.

Victime d’une blessure, l’ancien joueur du Horoya AC et du Hafia FC a été contraint de déclarer forfait pour la compétition, la plus importante aux yeux de chaque joueur africain.

À seulement quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2019, Mohamed Aly Camara a tenu à accompagner, spirituellement, ses coéquipiers.

À travers ses différents comptes sur les réseaux sociaux, le joueur déclare : « « Loin des yeux mais près du cœur » mes frères. Je ne serais certes pas présent lors de cette CAN, mais je serais et resterais votre premier supporter tout au long de celle-ci. Bien plus que le Syli National, c’est toute une nation, tout un peuple qui vous soutiendra et vous encouragera du début jusqu’à la fin de cette compétition. Rendez-nous fiers ! »

C’est par par ces mots forts et patriotiques que le défenseur du Syli a tenu à accompagner la sélection guinéenne en Égypte.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom