Il est très courant de voir les footballeurs professionnels se convertir à la fin de leurs carrières.
C’est le cas du grand Pascal Feindouno, dont le nom restera à jamais gravé dans l’histoire du football guinéen.

Contraint de mettre un terme à sa brillante carrière, il ya quelques années, au risque de gravement nuire à sa santé, l’ancien sociétaire de l’AS Saint-Etienne aujourd’hui âgé de 38 ans se lance dans un projet prometteur avec son jeune frère Simon, également footballeur professionnel.

Les deux internationaux guinéens viennent d’informer la création d’une nouvelle marque de ballons sous le nom de Feindouno².

Ce projet, ils l’ont initié en vue d’apporter un plus dans le développement du football en Guinée.
Pascal était d’ailleurs à Dubaï, il ya quelques jours, pour rencontrer les partenaires, mais aussi visiter la société chargée de la fabrication des produits.

L’objectif des deux frères avec cette marque est de fournir des ballons de qualités et qui répondent aux normes de la FIFA aux clubs guinéens

Pascal et Simon devraient très prochainement se retrouver au pays pour lancer et présenter le projet au public guinéen.
En attendant l’installation de la marque en Guinée, les clubs souhaitant se procurer des ballons Feindouno² devront passer les commandes à Dubai.

Tous mes vœux de réussite aux frères Feindouno dans cette nouvelle aventure. En espérant que la marque connaisse un succès à la hauteur de leurs attentes.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom