Il ya quelques semaines, le général Elie Kamano a dévoilé un titre inédit, intitulé Alpha Condé, à travers lequel il dénonce les mauvais agissements de l’actuel chef d’État guinéen, avant même son accession au pouvoir, en 2010.

Ce single exclusif qui n’est autre qu’un remix du célèbre titre de Tiken Jah Fakoly à travers lequel, la méga star africaine du reggae demandait la libération d’Alpha Condé dans les années 2000, a visiblement touché le cœur de Takana Zion.

Sur un article du site Afroguinée Magazine, concernant cette reprise du général, l’auteur de BLACK MAFIA a fait part de son appréciation dans l’espace commentaire : « Maximum love Elie Kamano. Très belle reprise. Merci pour la détermination », avait-il commenté, sur Facebook, le 20 Mai dernier.

L’on se rappelle que les deux artistes ont longtemps été opposés avant de, finalement, se réconcilier il ya environ un an.
Takana et Elie avaient d’ailleurs décidé de donner un grand concert au Stade du 28 septembre pour la paix et l’unité nationale, en novembre 2018.

Malheureusement, l’événement n’aura jamais lieu.

En revanche, Élie Kamano à récemment été aperçu chez Takana Zion, à Coyah.

Les deux hommes ont l’air, désormais, de bien s’entendre et semblent mener le même combat.


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom