Considéré comme l’une des plus grandes révélations de la musique guinéenne ces derniers temps, l’enfant prodige de LABÉ présentera, demain, son tout premier projet au public de la cité de Karamoko Alpha.

TATI TATI qui revendique sa ville natale dans pratiquement tous ses chansons et interviews a décidé de sortir le projet intitulé « KÖ FII GNANDÈ GÖ » dans la capitale du Foutah, car, comme il le fait remarquer à chaque fois qu’il en a l’occasion : c’est LABÉ qui l’a fait découvrir au grand public du pays, c’est LABÉ qui l’a poussé vers le sommet. Il ne pouvait donc dédicacer son premier opus ailleurs qu’à LABÉ.

Son tout premier clip vidéo qui compte actuellement plus 670 000 vues sur YouTube a remporté le prix HIT DU MOIS décerné par Guinée Hit Music, après un vote des mélomanes guinéens.
Les internautes ont préféré ANINAY LAN de TATI TATI devant DIDI LALI de Djanii Alfa, SIGNALER de keyla K, JE T’AIME UN POINT C’EST TOUT de Azaya et Habiba et DÖDÖ de Koundou Waka.

L’album KÖ FII GNANDÈ GÖ de TATI TATI comporte 14 titres.
Saliou Kouyaté, le producteur du jeune artiste a assuré ce vendredi en conférence de presse que l’album sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales dès lundi et que tous les morceaux seront clipés.

L’événement se tiendra ce samedi 27 avril, au Stade El Hadj Sayfoulaye Diallo de LABÉ.
Plusieurs artistes labékas et guinéens se succéderont sur scène avant que la vedette ne se présente devant son public.

Tous nos vœux de réussite à TATI TATI et aux organisateurs pour la tenue de cet événement.

DDQAT by 224 Together 4EVER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom