Figure emblématique du Reggae africain et même mondial, l’auteur du célèbre tube « Plus Rien Ne M’étonne » qui compte une dizaine d’albums sur le marché, en 25 ans d’activité sortira un nouveau projet, intitulé « Le Monde Est Chaud », demain.

Composé de 12 titres, cet album a été enregistré dans son propre studio (Radio Libre Abidjan) situé à Yopougon, dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Comme dans ses précédents albums, TIKEN JAH FAKOLY aborde différents sujets concernant l’actualité africaine et mondiale dans LE MONDE EST CHAUD. On peut ainsi citer :
l’immigration clandestine, qu’il chante dans le titre « Libya »
le réchauffement climatique, qu’il aborde dans les titres « Écologie » et « Le Monde Est Chaud » en collaboration avec le rappeur Soprano (seul featuring dans cet album)

Dans une interview accordée à Abidjan.net TV, le reggaeman signé chez Universal Music a révélé qu’en plus de l’album, il prévoit de sortir deux singles exclusifs, au mois d’août prochain.

L’album est Disponible en pré-commande depuis le 19 avril, sur les plateformes de ventes digitales ainsi que physiques. Et dès demain, cette nouvelle œuvre de l’artiste africain d’origine ivoirienne, comme il aime se définir, sera à la porté de tous !


DDQAT by 224 Together 4Ever

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom